Beauté / Santé

La meilleure crème anti-rides selon les dermatologues

En plus de l’âge, il existe plusieurs autres facteurs qui favorisent l’arrivée des ridules et rides sur le visage ou sur le corps. Parmi ces autres, nous avons les expressions faciales comme les sourires répétés, le froncement des sourcils, et le strabisme. Il est quand même possible d’y remédier grâce à des produits anti rides.  Nous vous présenteront ces crèmes qui sont conseillées par les dermatologues qu’elles soient naturelles ou non.

Les anti rides à la mode

meilleure crème anti ridesToute meilleure crème anti ride est reconnu par les dermatologues pour son efficacité en ce qui concerne l’élimination des rides. Les crèmes à la mode conseillées par les dermatologues, sont fabriquées avec du collagène, de l’acide hyaluronique, des rétinoïdes, de l’Alpha-hydroxy et de la vitamine C. le collagène permet l’élasticité de la peau et la régénération des tissus. Il est forte quantité dans le crèmes anti rides car sa production s’affaiblit avec l’âge. L’acide hyaluronique  combat efficacement contre les cernes les ridules, les rides ou encore les poches. Il permet aussi une bonne hydratation de la peau. Découvrez plus d’informations à ce sujet sur https://www.realitygrid.org/combleur-de-rides.html.

La crème Skinception en est bien constituée.  Comptant parmi les produits chimiques dérivés de la vitamine A, les rétinoïdes luttent efficacement contre les rides. Sa présence dans les meilleures crèmes anti rides selon les dermatologues permet de renouveler les cellules en éliminant les vieilles. Vous pouvez également opter pour des crèmes à base de AHA.  En effet, les crèmes anti rides à base d’acides alpha-hydroxyle sont très efficaces contre le vieillissement de la peau. Ces AHA sont à base de fruits et sont de puissants exfoliants. Les crèmes à base de vitamine C également efficace permettent l’unification du teint et régulent l’hyperpigmentation.

Meilleures crèmes anti rides à base de produits naturels

Les produits chimiques ont parfois des conséquences négatives sur la santé comme vous l’explique le site https://tranquille-life.com/creme-anti-rides/. Du moins c’est ce que pensent les adeptes du naturel. C’est pour cette raison que pour lutter contre les rides ou ridules l’huile d’argan est conseillée par les dermatologues. Le traitement des rides et ridules peut être aussi traité par le mélange de l’œuf et de l’huile d’olive. D’autres produits naturels comme l’huile coco, le miel, l’argile ou encore l’argile peuvent efficacement lutter contre les rides.

Laisser un commentaire