Maison / Entretien

Les meilleurs modèles de serviteurs de cheminée

Rédigé par Hoopty Mike

Avec l’invention des nouveaux gadgets, on entend parler de beaucoup de choses. Surement qu’une fois, vous avez entendu parler de serviteur de cheminée et vous vous êtes demandé ce que c’était. Dans cet article, vous aurez l’occasion de découvrir de quoi il s’agit réellement mais aussi, vous pourrez avoir une idée sur les meilleurs modèles de ce gadget que vous pourrez acheter.

Qu’est-ce qu’un serviteur de cheminée ?

Lorsque vous disposez d’une cheminée chez vous, vous avez aussi obligatoirement plusieurs accessoires qui vous facilitent son utilisation. Au nombre de ces accessoires, on peut citer par exemple les allume-feu, les crochets, les balais, et beaucoup d’autres choses. Pour vous permettre de ne pas vous mettre à chercher partout tous ces accessoires, une espèce d’armoire de stockage a été conçu. Et c’est ce que l’on appelle serviteur de cheminée. 

Quand vous entendez désormais serviteur de cheminée, ne cherchez plus loin. C’est tout simplement un accessoire qui vous permet de ranger ou de mettre tout ce dont vous avez besoin pour que votre cheminée puisse vous réchauffer de manière très agréable.

 Quelques modèles de serviteurs de cheminée

Vu son utilité, plusieurs fabricants se sont donnés la peine de créer différents design de serviteur de cheminée. Mais dans cet article, seuls quelques-uns considérés comme les plus appréciés seront mentionnés. Ainsi donc, on a sur le marché :

Le Imex El Zorro 10004

Ayant une forme carrée, ce serviteur de cheminée dispose de 4 compartiments au niveau desquels vous pouvez ranger tout ce que vous voulez. Il pèse environ 4,8 kilo et son prix est très abordable.

Le Relaxdays

Composé également de 4 compartiments, ce serviteur de cheminée peut contenir vos pelles, vos balais et etc. D’une hauteur de 57 cm, il est fabriqué en acier et est inoxydable le découvrir https://www.france-cheminee.com/serviteur-de-cheminee.html.

 

Laisser un commentaire