Puériculture

Tissus pour décoration de plafond.

Rédigé par Hoopty Mike

Vous avez bien envie de rendre votre cadre de vie plus agréable à travers la décoration de votre plafond. Cependant, vous ne savez vraiment quel type de déco choisi. En revanche, sur le marché, vous avez vu des tissus pour décoration qui vous intéressent bien. Mais vous ne savez pas lesquels sont les meilleurs parmi la multitude de modèles sur le marché. 

Top 3 des meilleurs tissus pour décoration de plafond.

Parmi les nombreux modèles de tissus pour décoration de plafond, seuls trois figurent dans notre sélection.

QNMSTJ Tapisserie Tenture Beau Ciel Etoilé.

Fabriqué avec de la fibre de polyester de grande qualité et imprimé d’un joli motif (beau ciel étoilé), ce tissu de décoration de plafond d’une dimension de 200cm sur 150cm, une fois mis sur votre plafond fera un relooking pour votre intérieur. Mieux qu’un décor de plafond, ce tissu peut également servir à décorer les murs et à séparer des pièces. Ce tissu peut aussi être utilisé comme rideau de fenêtre, serviette de plage, tapis de table ou encore de tapis de yoga.

H Rouge Bleu ABC

Avec une taille de 9cm et conçu spécialement pour servir à faire des décorations, ce tissu de décoration peut idéalement servir à décorer vos plafonds, vos vestes, vos casquettes, vos oreillers ou encore vos couvre-lits. Très apprécié par les enfants, ce tissu de décoration disponible dans toutes les lettres de l’alphabet peut aussi servir à décorer les sacs à dos et les salles de fête pour le baptême de vos enfants.

Vampsky Romantique Elegant Dentelle E27 Lustre Lant.

Si vous êtes à la recherche d’un objet décoratif pour changer le décor de votre bar ou restaurant, optez pour ce tissu pendentif qui est aussi une lampe moderne pour éclairer votre chambre. Equipé d’une lampe LED, cet objet décoratif installé dans une pièce d’environ 15m² offrira aux couples une atmosphère très romantique. Voir sur http://www.jolissima.fr/chez-moi/tissus-plafond-decoration.html

 

Concernant l'auteur

Hoopty Mike

Laisser un commentaire