Puériculture

Coinhouse avis : notre avis en toute objectivité !

Coinhouse avis
Rédigé par Emma

Coinhouse est un courtier en ligne créé en France et qui existe depuis 2014. Celui ci est spécialisé dans le trading des crypto-monnaies et propose de nombreux services intéressants à ses clients. Dans cette revue, nous allons vous donner notre avis complet à propos du broker en ligne Coinhouse, comme nous allons également aborder ses différents services.

Les avantages du broker en ligne Coinhouse

Trader sur le broker en ligne Coinhouse semble être très avantageux, car ce dernier propose beaucoup de privilèges intéressants aux traders. Son premier atout est le fait qu’il soit spécialisé dans le trading des crypto-monnaies, ce qui fait de lui le broker parfait pour les amateurs de monnaies cryptées.

Ce dernier dispose d’une licence, ce qui témoigne de sa fiabilité. Il est disponible en langue française et dispose d’un programme de formation proposant de nombreux cours de trading. En résumé, voici les différents avantages du broker Coinhouse, à savoir :

  • Il est régulé et fiable : le broker en ligne Coinhouse dispose d’une licence lui permettant d’exercer en toute légalité sur le territoire français ;
  • il est disponible en français et est autorisé en France : ce broker est idéal pour les traders francophones, car son interface est en français ;
  • il est adapté aux besoins des traders débutants : grâce à son interface intuitive et à son programme de formation varié, Coinhouse est idéal pour les nouveaux traders.

Les inconvénients du courtier en ligne Coinhouse

Coinhouse avis

Bien que le broker en ligne Coinhouse semble à priori être avantageux, celui est loin d’égaler les meilleurs brokers de France comme Alvexo et eToro. En effet, celui-ci a encore du chemin à faire avant de devenir un bon broker. Coinhouse ne dispose pas de compte démo, ce qui signifie qu’il ne permet pas aux nouveaux traders de s’entraîner, contrairement à la plupart des autres brokers.

De plus, il ne dispose pas d’application mobile, ce qui signifie que vous n’allez pas pouvoir accéder à votre compte depuis votre smartphone. Coinhouse dispose uniquement d’un logiciel compatible avec Windows 10, nous espérons donc qu’il puisse très prochainement développer une application mobile.

Par ailleurs, il faut savoir que le broker en ligne Coinhouse applique des frais de courtage relativement élevés, ce qui est un réel inconvénient pour les utilisateurs. On note également que le montant minimal de retrait est fixé à 100 euros, ce qui est également une contrainte.

Notre avis final à propos du broker en ligne Coinhouse

Certes, le broker en ligne Coinhouse est fiable et dispose d’une licence, mais en contre partie, celui ci présente plusieurs inconvénients, à commencer par l’absence de compte démo, d’application mobile et de l’effet de levier.

De plus, Coinhouse exige à ses clients de retirer une somme de 100 euros au minimum, mais pas moins, ce qui est une vraie contrainte, d’autant plus que la majorité des brokers permettent de retirer des sommes de 25 euros. Nous vous recommandons donc de comparer les services offerts par plusieurs brokers avant de faire votre choix, afin d’être certain de trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

Concernant l'auteur

Emma

Laisser un commentaire